FAQ

Dois-je payer les frais d’expédition pour retourner les articles?

Tous les frais d’expédition doivent être payés par le client.

Les articles en soldes ne sont pas remboursable.

Entretien du maillot de bain.

Le sel, l’écran solaire, le chlore, la laveuse et la sécheuse peuvent endommager et provoquer une décoloration du maillot de bain. Pour contrer cela, nous vous suggérons de laver votre maillot de bain à la main avec un savon doux ou à cet effet directement après l’utilisation de celui-ci.


Mes articles sont endommagés ou il me manque un article, que dois-je faire?

Veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à bali.basics.boutique@hotmail.com. Nous n’acceptons pas la réclamation si elle dépasse les 30 jours suivant la date de livraison.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les commandes seront expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur placement. Si celle-ci est placée le week-end ou lors d’un jour férié, elle sera traitée le jour ouvrable suivant.

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation ou le courriel m’avisant de l’expédition de ma commande.

Si votre courriel de confirmation n’apparaît pas dans votre boîte de réception ni dans celle des courriels indésirables, veuillez envoyer un courriel à bali.basics.boutique@hotmail.com

J’ai reçu le mauvais article.

Veuillez immédiatement envoyer un courriel à bali.basics.boutique@hotmail.com avec votre numéro de commande et une image à l’appui afin que nous puissions vous envoyer le bon article.